Les Gwigol's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Gwigol's

Tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur nous sans jamais oser le demander!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 recrutement

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Hiitman-
Invité




recrutement Empty
MessageSujet: recrutement   recrutement EmptyDim 20 Jan - 18:57

Bien le bonjour les Gwigol's , mille excuses si je pertube votre repos du dimance lol!

Je me permet de vous proposez ma candidature afin d'integrer votre guilde.

Pourquoi je me tourne vers vous , j'ai fait la rencontre de Bugstar avait qui j'ai eu l'occasion en compagnie d'une amie d'échanger quelque mots .

Après lui avoir demandé l'adresse , parcouru votre forum afin d'en savoir d'avatange sur cette famille de gwigol's qui j'avoue me réconforte .

En effet une guilde qui à des petits principe bien à elle comme j'ai pu le voir dans un des post sur un recrutement , l'ambiance qui m'as l'air d'être non seulement chaleureuse , et bien tournée vers l'humour , que demandé de plus ?

Ca serait déja un plaisir de jouer avec des joueurs matures , car ils sont assez rares sur dofus maintenant , mais si en plus de cela vous offrez à vos membres du bonne dose d'humour chaques jours , ce doit être un plaisir quotidien de se connecter sur dofus .

Je vais en venir à mon personnage dofusien , feca de type feu de pseudo Hiitman actuellement niveau 72 à 21 % n'étant pour le moment plus alligné ( neutre ) .
Il est de mérier alchimiste de niveau 61 et le metier secondaire sera probablement mineur ou paysans .

IRL parlant

Je me prénomme Jimmy je réside dans la marne , à Epernay pour ceux qui connaitrait eventuellement la région , agé de 23 ans caractère correspondant tout à fait au nom de la guilde .
Un défaut ? peu etre le fait de toujours chercher à faire un jeu de mot ou sortir une blague pour amuser la galerie , mais àprès tout , le sourire entretien la jeunesse et la forme .
J'ai terminé mes études et je suis actuellement dirigeant d'une entreprise de Ecommerce ( Vente sur internet ) ce qui justifie pleinement une activitée réguliere .

Je cherche une guilde conviviale ou devrais je plutot dire une famille djaulienne , où je pourrais une bonne fois pour toute poser mon petit postérieur de feca sans écraser les membres Very Happy

Je vous laisse soin de donner vos opinions et souhaite très vivement que vous me comptiez parmis vous dans un avenir très proche
Revenir en haut Aller en bas
twinastar
Protecteur
Protecteur
twinastar


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 24/11/2007

recrutement Empty
MessageSujet: Re: recrutement   recrutement EmptyDim 20 Jan - 21:03

Salut,

Tu m'a l'air bien sympa et assez mature.Pour moi reste un petit problême le lvl. J'ai donc un avis favorable pour le moment en attendant de savoir ce que les autres en pense. Sinon ta candidature me plaît.

++ Zmi.
Revenir en haut Aller en bas
buny
Fondateur
Fondateur
buny


Nombre de messages : 197
Age : 48
Date d'inscription : 28/01/2007

recrutement Empty
MessageSujet: yop   recrutement EmptyDim 20 Jan - 22:22

ayant discuter avec hier soir et son ami aussi je dirais oui pour une periode d'essais @+
Revenir en haut Aller en bas
Zephire
Protecteur
Protecteur
Zephire


Nombre de messages : 152
Age : 37
Localisation : Compiègne ou Lille au choix
Date d'inscription : 02/02/2007

recrutement Empty
MessageSujet: Re: recrutement   recrutement EmptyDim 20 Jan - 22:40

la présentation étant sympatique je vais dire oui pr une période d'essai
Revenir en haut Aller en bas
kalila
Bras droit
Bras droit
kalila


Nombre de messages : 284
Age : 45
Date d'inscription : 18/01/2007

recrutement Empty
MessageSujet: Re: recrutement   recrutement EmptyLun 21 Jan - 3:16

Il est vrai que le lvl est un peu bas mais je trouve la présentation de qualité. Je vais donc me laisser tenter.
Revenir en haut Aller en bas
http://kaliladofus.skyrock.com/
Yno
Protecteur
Protecteur
Yno


Nombre de messages : 76
Age : 37
Localisation : compiègne
Date d'inscription : 27/08/2007

recrutement Empty
MessageSujet: Re: recrutement   recrutement EmptyLun 21 Jan - 9:05

il est vrai que le lvl est un bas comparait aux derniers recrutement mais
en meme temps il a le meme que le mien lol!
pour moi ce sera oui pour une période d'essai

bye bye
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recrutement Empty
MessageSujet: Re: recrutement   recrutement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Gwigol's :: Sur le seuil :: Devenir un Wigolo-
Sauter vers: