Les Gwigol's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Gwigol's

Tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur nous sans jamais oser le demander!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Guide du petit nini

Aller en bas 
AuteurMessage
Dark
Protecteur
Protecteur
Dark


Nombre de messages : 24
Age : 34
Localisation : Dans l'univers, sur la planete terre, au quebec, a st-hubert, devant mon pc.
Date d'inscription : 02/02/2007

Guide du petit nini Empty
MessageSujet: Guide du petit nini   Guide du petit nini EmptyVen 2 Fév - 5:29

puisque je suis un eni solo, jai monter mon eni comme suis:


pour commencer, monter mot stimulant lvl 5 m'est indispensable pour bien debuter. Ensuite mot de frayeur lvl 3 minimum est excellent si vous utiliser la baguette, garder vous des pts pour mot revitalisant qu'il vous faudra monter lvl 5 pour bien soigner, ensuite le mot de regen lvl 5 et excellent si vous vouler rester vivant plusieur tour. Pour ce qui est de mot curatif c'est selon votre gout, personnelement jai monter lvl 5 qu'au lvl 8x environ ^^ . Ensuite, pour agro, va falloir mot d'immobilisation lvl 3 au moin pour enlever 10 pm pendant 2 tour. Ensuite sa monte au lvl 100 avec mot de reconsti que je croit indispensable ( pas encore tester ) . Faut pas oublier la maitrise mais sa sa vous regarde ^^.

Et voila, pour ce qui est des pts de stats, je dirait de monter au moin 100 intell en partant, ensuite 50 vita, et monter intell jusqua 150 ensuite jusqua 100 vita et de finir avec 200 intell, pour ainsi monter la vita jusquau lvl 100 et a partir du lvl 100 monter que l'intell. ou sinon la vita et lintell c'est a votre gout.

Pour les enis soins, je n'ai jamais fait encore et je croit pas que je vais en faire ^^ lol!

Dark jocolor
Revenir en haut Aller en bas
 
Guide du petit nini
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Gwigol's :: Le schmilblick! :: Astuces et coup de pouce-
Sauter vers: