Les Gwigol's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Gwigol's

Tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur nous sans jamais oser le demander!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Recrutement d'un feca lvl 106

Aller en bas 
+2
Elminster
Itachi
6 participants
AuteurMessage
dudin
Invité




Recrutement d'un feca lvl 106 Empty
MessageSujet: Recrutement d'un feca lvl 106   Recrutement d'un feca lvl 106 EmptyVen 25 Jan - 13:00

Bonjour à tous, je me prénome, Dundinsky Le feca du feu !
In Game :
Je suis un feca, d'alignement bontarien
Je suis actuellement au 106 ème anniversaire de ma naissance X) Avec deja sa ortiz , bekille et cape houte Je joue 9.pa 4 pm avec gelano , doubtich o boul , cristo boul fm 80 , cape , coif , ceinture et ano feudala et botte chef bwork , xenature PS : me manque 4 koko troma pour avoir ma dora bora

Parchotage:
Bien parchoté faut le dire :48 agilité , 44 chance , 12 force , 27 sagesse , 25 vita

Metiers:
Boulanger niveau 26
Alchimiste niveau 71

Motivation :
Je suis a la recherche dune guilde active sympatique ,Je suis pret a faire toutes les sortit possible meme à donner le drop , Xp , Donjon enfin tout si vrement besoin sauf si lobjet ou la resource vau très cher je la ferais moin exesesif .

Ancien personnage :
J'ai eu pendant un bon moment un Sadida sur raval, prénommer --Sadida--best--, lvl 111 . Mais malheuresement Hacké

Role play:

Un feca qui s'apella Dudinsky contemple Amakna du haut d'une falaise de la Vallée des Koalak . Ce coin, il l'a trouvé étant jeune, par une journée ombrageuse comme celle-ci gravissant pierre apres pierre ce canyon. Pour rien au monde il ne cederait ce petit coin de paradis. Aujourd'hui Dudinsky, Seigneur des sangliers des plaine , pourfendeur du sanguinaire Meulou et adepte de la Magie Bontarienne regarde au dela d'Amakna, la ou nul regard ne peut se poser. Il sonde son esprit, songeur mais aussi inquiet. Il sais qu'au loin un orage se prepare, la tranquilité de ce monde ne sera bientot plus qu'un vaste souvenir, un reve.

En effet d'ici peu, partout en Amakna des guerres ferons rage, des peuples entiers seront contraints de livrer bataille pour conserver un peu de terre, cette terre qui les a vu naitre et qui les verra peut etre mourrir...

Depuis trop longtemps deja il regnait sur l'une de ces terres pour etre le temoin de son aneantissement. Deux jours auparavant il avait fait reunir les Hauts Dignitaires d'une société secrete repondant au nom,souvent tût, de Gwigol's. Cette société créée par les representants des Grandes Races de ce monde il y a de cela des siecles avait jurée de defendre les valeurs anciennes et de veiller sur les si convoités Dofus, créés, en des temps reculés, par le Dieu feca lui meme. Aujourd'hui des Dofus il n'en reste que le mythe dont les jeunes Fecas font courrir la rumeur. Eparpillés au quatre coin d'Amakna, personne ne les a jamais revu mais subsiste neanmoins cette alliance des plus Grands Seigneurs d'Amakna, malheureusement parfois déchus, sous la baniere de Gwigol's et sous le commandement d'un Roi : Dudinsky

Ce sont ces Seigneurs que Dudinsky s'était évertué de reunir afin de les unir a nouveau. Autrefois cette société secrete avait pour role le maintient de la paix dans tout Amakna et par dela ses frontieres afin d'assurer au monde la plus paisibile des vies. Certe des campagnes de batailles etaient parfois menées pour la conquete de territoires, mais aucune guerre susceptible de conduire le monde au chaos ne pouvait eclater tant que ces gwigolo ^^ assuraient la Paix. Il fallu donc Deux jours entiers au Conseil de Crystalia pour prendre une decision. Ce Conseil était composé du Roi Dudinsky, Maitre d'Amakna et de toute les terres visible depuis ses remparts.

La vrai vie :
Je m'apelle Antony
J'ai 14 ans
Je vais bientot rentré en 3eme
J'aime:Le foot (le sport que je pratique) Dofus , Counter strike

Vous remerciant par avance , je vous prie , Monsieur , Madame d'agréer l'expression de mon profond respect
By Dudinsky.
Revenir en haut Aller en bas
Itachi
Réserviste
Itachi


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 25/11/2007

Recrutement d'un feca lvl 106 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un feca lvl 106   Recrutement d'un feca lvl 106 EmptyVen 25 Jan - 15:10

il est plus jeune que moi =)
Revenir en haut Aller en bas
Elminster
a l'essai
a l'essai
Elminster


Nombre de messages : 288
Age : 38
Date d'inscription : 28/01/2007

Recrutement d'un feca lvl 106 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un feca lvl 106   Recrutement d'un feca lvl 106 EmptyVen 25 Jan - 15:26

niveau de langue plus que correct, présentation tt à fait honorable.
Moi je suis pour une période d'essai.
/w -elminster-
Revenir en haut Aller en bas
kalila
Bras droit
Bras droit
kalila


Nombre de messages : 284
Age : 45
Date d'inscription : 18/01/2007

Recrutement d'un feca lvl 106 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un feca lvl 106   Recrutement d'un feca lvl 106 EmptyVen 25 Jan - 18:24

J'ai été enchantée de lire la présentation mais un peu déçue quand je suis arrivée à l'âge, mais je vais me laissé tenter tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
http://kaliladofus.skyrock.com/
Dudin
Invité




Recrutement d'un feca lvl 106 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un feca lvl 106   Recrutement d'un feca lvl 106 EmptyVen 25 Jan - 20:09

Hum , juste pour infomartion il faut combien de vote positif pour rentré dans votre guilde ?
Revenir en haut Aller en bas
altadis
Bras droit
Bras droit
altadis


Nombre de messages : 84
Age : 51
Date d'inscription : 25/01/2007

Recrutement d'un feca lvl 106 Empty
MessageSujet: plop   Recrutement d'un feca lvl 106 EmptyVen 25 Jan - 23:54

oki pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Yno
Protecteur
Protecteur
Yno


Nombre de messages : 76
Age : 37
Localisation : compiègne
Date d'inscription : 27/08/2007

Recrutement d'un feca lvl 106 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un feca lvl 106   Recrutement d'un feca lvl 106 EmptySam 26 Jan - 0:29

ok pour moi également
Revenir en haut Aller en bas
twinastar
Protecteur
Protecteur
twinastar


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 24/11/2007

Recrutement d'un feca lvl 106 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un feca lvl 106   Recrutement d'un feca lvl 106 EmptySam 26 Jan - 1:08

Présentation très sympatoche. Bien que jeune tu m'a l'air mature, ton écriture est très correct.

Oki pour moi grand maître dudinski cheers
Revenir en haut Aller en bas
kalila
Bras droit
Bras droit
kalila


Nombre de messages : 284
Age : 45
Date d'inscription : 18/01/2007

Recrutement d'un feca lvl 106 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un feca lvl 106   Recrutement d'un feca lvl 106 EmptySam 26 Jan - 1:10

Des que tu es co tu n'as qu'a mp un des bras droits ou moi même.
Revenir en haut Aller en bas
http://kaliladofus.skyrock.com/
Dudin
Invité




Recrutement d'un feca lvl 106 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un feca lvl 106   Recrutement d'un feca lvl 106 EmptySam 26 Jan - 11:42

Merci a vous tous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement d'un feca lvl 106 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un feca lvl 106   Recrutement d'un feca lvl 106 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement d'un feca lvl 106
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement d'un éca lvl 124
» demende de recrutement
» Recrutement
» recrutement
» [recrutement]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Gwigol's :: Sur le seuil :: Devenir un Wigolo-
Sauter vers: