Les Gwigol's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Gwigol's

Tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur nous sans jamais oser le demander!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 recrutement d'un tiiflo

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
flo
Invité




recrutement d'un tiiflo Empty
MessageSujet: recrutement d'un tiiflo   recrutement d'un tiiflo EmptyJeu 31 Jan - 1:47

Bonsoir a toute et a tous.

Je me nome florian je vient d'avoir 19 ans le 29 janvier,j'habite pret de Paris.

Sur dofus je posséde un iop terre pour l'instant niveau 86 j'éxerce le métier boulanger niveau 10(je ne l'ait pas encore vraiment xp).
Sinon je suis genti asser rigolo anubis poura en témoigner enfin dumoin quand on est au chafer ensemble bon ba je croit avoir tout dit.
je vous remerci de me laisser une chance et puis ba a bientot je l'éspére bon jeux a tous.

je m'excuse pour l'orthographe.
Revenir en haut Aller en bas
hitman
Protecteur
Protecteur
hitman


Nombre de messages : 63
Age : 39
Localisation : Epernay (51)
Date d'inscription : 22/01/2008

recrutement d'un tiiflo Empty
MessageSujet: Re: recrutement d'un tiiflo   recrutement d'un tiiflo EmptyJeu 31 Jan - 7:49

Presentation legere a mon gout , il n'en dis pas trop sur lui on le sent reserver ce qui risque de poser probleme avec les perverosaurus de la guilde lol!

Le lvl fera surement tiquer quelque membres mais je pense que ce joueur merite une periode a l'essai si il se montre un peu moin timide Very Happy

SAUF si il s'agit du fameux boulet qui a rendu fou furieux anubis hier midi , dans ce cas la je pense que mon avis sera defavorable No

Je suis donc pour une periode d'éssai POUR LE MOMENT je me reserve le droit d'un edit apres m'etre entretenu avec Anubis
Revenir en haut Aller en bas
florian
Invité




recrutement d'un tiiflo Empty
MessageSujet: Re: recrutement d'un tiiflo   recrutement d'un tiiflo EmptyJeu 31 Jan - 9:33

Merci hiitman.
enfaite je ne suis pas du tout timide mais c'est que j'ai vraiment envie de rentrer dans votre guilde et du coup je ne veux pas fire de gaf.

Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
budo
Meneur
budo


Nombre de messages : 101
Age : 53
Localisation : ou tu veux
Date d'inscription : 23/01/2007

recrutement d'un tiiflo Empty
MessageSujet: Re: recrutement d'un tiiflo   recrutement d'un tiiflo EmptyJeu 31 Jan - 23:53

pour moi sa seron une reponse negative la guilde recrute au lvl 100 mini
Revenir en haut Aller en bas
re tiffl
Invité




recrutement d'un tiiflo Empty
MessageSujet: Re: recrutement d'un tiiflo   recrutement d'un tiiflo EmptySam 9 Fév - 0:38

bonsoir j'aimerai savoir "suis-je lock?" sur ceux bon soir
Revenir en haut Aller en bas
twinastar
Protecteur
Protecteur
twinastar


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 24/11/2007

recrutement d'un tiiflo Empty
MessageSujet: Re: recrutement d'un tiiflo   recrutement d'un tiiflo EmptyDim 10 Fév - 0:14

Salut,

T'a pas le lvl donc non déso et si en plus tu te faches avec certains de nos membres fallait pas post.
confused
°++° zmi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recrutement d'un tiiflo Empty
MessageSujet: Re: recrutement d'un tiiflo   recrutement d'un tiiflo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
recrutement d'un tiiflo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement
» recrutement
» [recrutement]
» Recrutement
» recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Gwigol's :: Sur le seuil :: Devenir un Wigolo-
Sauter vers: