Les Gwigol's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Gwigol's

Tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur nous sans jamais oser le demander!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Une ch'tite présentation quand même.

Aller en bas 
AuteurMessage
Sarynia
Invité




Une ch'tite présentation quand même. Empty
MessageSujet: Une ch'tite présentation quand même.   Une ch'tite présentation quand même. EmptySam 9 Fév - 11:55

* Se racle la gorge *



Bonjour, bonjour chers Wigolo's.

Malgrés que je sois déjà intégré dans la guilde, je voudrais faire une petite présentation, je pense que c'est la moindre des choses. IRL je m'appel Benoit, j'ai 18 ans fin février et je chercher désespèrement du taf ( enfin désespèrement c'était ironique hein rabbit ). Après quelques mois d'inactivité dofusienne je décide de me reprendre en main avec un perso à Tornade-verte.

Je vais vous faire part de la façon de faire évoluer ma sramette. Tornade a décidé de se diriger vers un sram agilité, mais je pense que cette "technique" s'adapte à tout les types de sram et je dirais même à toutes les classes. Il ne faut pas grand chose si ce n'est :

* des persos HL voir THL pour vous aider à xp n'importe où.

* une pano full xp, la mienne ( au lvl 45 ) se compose ainsi => baton ton ata ( 31 sagesse ) - coiffe prespic ( 21 sagesse ) - cape prespic ( 31 sagesse ) - 2 alliances de sili ( une 29 sag et une 25 sagesse ) - ceinture prespic FM ( 10 sagesse ) - bottes et amu aventurier ( 12 de sagesse en attendant d'autres items ) - dofus cawotte ( 38 sagesse ) - familier koalak ( 46 sagesse ) => ce qui me donne 258 de sagesse.

* mettre tout ses points de caractéristiques en sagesse ( sachant que je pourrai les enlever grace aux donjons d'otomai, une fois un lvl correct atteint )
En 4 jours je suis passé lvl 45 sans forcer, j'atteins les 33x de sagesse ( 73 + 258 ) et je ne suis pas encore équipé FULL sagesse !!!

Technique testée et approuvée Very Happy



PS 1 : un grand merci à Gralex, Tornade et Kohryu pour leur aide. I love you

PS 2 : 1h30 pour écrire ce post après 2 coupures de courant et 2 bugs de mon ordi ... * Deviens dingue * geek

PS 3 : je ne suis pas très fort en RP donc je préfère ne pas tenter, je risque une catastrophe du style effet soporiphique sur tout les membres Sleep

PS 4 : Je sais que je ne remplis pas les conditions pour être admis dans la guilde mais je ferais le maximum pour vous le faire oublier.

PS 5 : - penser à arrêter les PS inutiles - lol!

Sur ce j'ai fini, bye et bon jeu à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Sarynia
Invité




Une ch'tite présentation quand même. Empty
MessageSujet: Re: Une ch'tite présentation quand même.   Une ch'tite présentation quand même. EmptySam 9 Fév - 12:05

Petite précision que j'ai oublié Embarassed je suis passé dans cette guilde et j'y suis restais pendant 5-6 mois. Pour ceux qui se rappeleraient de moi, mon ancien perso c'était -Jenna- une fécatte lvl 9x Exclamation Exclamation Exclamation Voili voilou ciao ...
Revenir en haut Aller en bas
tornade
Protecteur
Protecteur
tornade


Nombre de messages : 12
Age : 43
Localisation : sud-ouest
Date d'inscription : 22/01/2008

Une ch'tite présentation quand même. Empty
MessageSujet: Re: Une ch'tite présentation quand même.   Une ch'tite présentation quand même. EmptyDim 10 Fév - 0:04

je t'adore mon ptit big, changes surtout pas cheers
bisous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://labelette51.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Une ch'tite présentation quand même. Empty
MessageSujet: Re: Une ch'tite présentation quand même.   Une ch'tite présentation quand même. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une ch'tite présentation quand même.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recrutement sramaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Gwigol's :: Sur le seuil :: Devenir un Wigolo-
Sauter vers: