Les Gwigol's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Gwigol's

Tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur nous sans jamais oser le demander!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Dieu arrive chers enfants..!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kami
a l'essai
a l'essai
Kami


Nombre de messages : 18
Age : 30
Date d'inscription : 10/02/2008

Dieu arrive chers enfants..! Empty
MessageSujet: Dieu arrive chers enfants..!   Dieu arrive chers enfants..! EmptyDim 10 Fév - 0:34

Kalila d'amour a accepté que je m'inscrive sur ce merveilleux forum. Une idée derrière la tête je pense, venant de toi Onee chan. x']

Veuillez m'appeller Kami [: Dieu ], je suis sans prénom, adoptée & trouvée à la décharge d'après Kali. Mon âge, lui, ne peut se définir.
Depuis le jour de ma naissance, une dénommée Kalila m'a persécutée, battue, faite accusée par ma mère [ Note: Je suis bien sûr la chouchou si l'on ne compte pas Mel' xD ]. Celle ci n'avait point arrêté de me harceler, de me chanter au micro ses chansons pourraves sans aucun mérite. *Juste aujourd'hui mais bon hen*

Peut-être ne le savez vous pas, mais malgré mon âge, je vous suis bien plus supérieure, & pour completer le tout, la modestie doit être l'une de mes plus grandes qualités, même si je n'ai aucun défaut en fait. Il peut m'arriver tout de même d'être un chouya narcissique, seulement de rares fois hen. Misanthrope aussi.

Je ne pourrai rien dévoiler sur elle, ce qui était mon premier but ='(, par chantage. Voyez comme elle est mauvaise >o<"

Je suis la squatteuse de la dernière fois, si certains se rappellent, quoi que...comment m'oublier?

Même si j'écris telle une fille, je suis en vérité du troisème sexe, comme les escargots.

Peut-être serais je soulante sur le Japon, seul pays qui mérite d'être sur cette Terre. Les occidantaux mourront devant leur magnificiance, & les beaux japonais qui [ ressemmblent pour Kali à des clébards, & pour Budo à des gars multicolorés ] mais qui en vérité sont des Dieux.

[PS: On m'a obligé à faire une présentation pourrie, veuillez vous plaindre à votre bien ou mal aimée Kalila -.< ]
Revenir en haut Aller en bas
kalila
Bras droit
Bras droit
kalila


Nombre de messages : 284
Age : 45
Date d'inscription : 18/01/2007

Dieu arrive chers enfants..! Empty
MessageSujet: Re: Dieu arrive chers enfants..!   Dieu arrive chers enfants..! EmptyDim 10 Fév - 0:48

Bon pour ceux qui n'étaient pas là la dernière fois comme elle dit https://thegwigols.superforum.fr/da-gwigol-s-time-f2/incursions-nocturnes-t224.htm

Un an de harcèlement tout de même avant de lui accorder le droit de venir nous visiter.
Revenir en haut Aller en bas
http://kaliladofus.skyrock.com/
Kami
a l'essai
a l'essai
Kami


Nombre de messages : 18
Age : 30
Date d'inscription : 10/02/2008

Dieu arrive chers enfants..! Empty
MessageSujet: Re: Dieu arrive chers enfants..!   Dieu arrive chers enfants..! EmptyDim 10 Fév - 1:14

Genreuuuh, tout de suite les grands mots la vieille. [ Note: Je n'ai rien dévoilé, tout le monde sait déjà ça. ;D ]

J't'ai persécutée juste au début hen, après beuh m'en foutais..
Revenir en haut Aller en bas
Elminster
a l'essai
a l'essai
Elminster


Nombre de messages : 288
Age : 38
Date d'inscription : 28/01/2007

Dieu arrive chers enfants..! Empty
MessageSujet: Re: Dieu arrive chers enfants..!   Dieu arrive chers enfants..! EmptyDim 10 Fév - 12:41

Encore la groupie des tokyo hôtel....
Sérieux la faut embaucher un videur pour notre forum!
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kami
a l'essai
a l'essai
Kami


Nombre de messages : 18
Age : 30
Date d'inscription : 10/02/2008

Dieu arrive chers enfants..! Empty
MessageSujet: Re: Dieu arrive chers enfants..!   Dieu arrive chers enfants..! EmptyLun 11 Fév - 14:09

Meuh n'importe quoi làà.
Qu'ils pourrissent en enfer eux. =O
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dieu arrive chers enfants..! Empty
MessageSujet: Re: Dieu arrive chers enfants..!   Dieu arrive chers enfants..! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dieu arrive chers enfants..!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Gwigol's :: Sur le seuil :: Devenir un Wigolo-
Sauter vers: