Les Gwigol's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Gwigol's

Tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur nous sans jamais oser le demander!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Motoko futur Wigolotte

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Motoko
Invité




Motoko futur Wigolotte Empty
MessageSujet: Motoko futur Wigolotte   Motoko futur Wigolotte EmptyJeu 14 Fév - 23:54

Bonjour a tous et a toute ,

Tout d'abord je remercie Sarynia de m'avoir passé l'adresse de ce jolie forum =) ...

Bon je me présente :

Motoko
Fécatte
Level 152
Feu


Pourquoi votre guilde ?

Bha déjà mon zapp de sauvegarde étant celui de -1.13 j'ai pu apercevoir des personnes comme Gralex ou encore Sarynia qui m'ont parus vraiment sympathiques =)
Et puis pour les sorties qui seraient un peu plus de mon niveau ( car je suis actuellement dans une guilde avec des niveaux entre 40 et 80 ) je tiens a les faires dans la bonne humeur et la non prise de tête que j'espère trouver chez vous .

Pour finir je me présente un peut en IRL ,

Je m'appel Dorian j'ai 16 ans et je suis actuellement en classe de seconde.
Je n'écris pas encore très bien le Français , mais je fais beaucoup d'effort pour combattre cela =)

Sur ceux je vous souhaites une bonne soirée et a bientôt je l'espère ...

Bisous ,

Amicalement Motoko
Revenir en haut Aller en bas
Sary
Invité




Motoko futur Wigolotte Empty
MessageSujet: Re: Motoko futur Wigolotte   Motoko futur Wigolotte EmptyVen 15 Fév - 0:11

Yo !! Mon post ne pèsera pas super lourd dans la décision finale mais bon j'ai trouvé que tu étais une personne agréable, polie et qui agresse pas les gens pour savoir l'adresse du fofo comme le font les 3/4 des personnes... Voilà et puis de rien pour l'adresse, suffit de le demander gentillement Very Happy

Dommage il te manque la condition d'être majeur mais bon certains "jeunes" peuvent être plus matures que les "vieux" hein tongue

En espèrant que la décision te sois favorable, bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Elminster
a l'essai
a l'essai
Elminster


Nombre de messages : 288
Age : 38
Date d'inscription : 28/01/2007

Motoko futur Wigolotte Empty
MessageSujet: Re: Motoko futur Wigolotte   Motoko futur Wigolotte EmptyVen 15 Fév - 16:01

Qu'il contacte un bras droit ou notre chére meneuse In game,la période d'essaie peut etre il obtiendra! Wink

P.S: [double post modére.]
Revenir en haut Aller en bas
twinastar
Protecteur
Protecteur
twinastar


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 24/11/2007

Motoko futur Wigolotte Empty
MessageSujet: Re: Motoko futur Wigolotte   Motoko futur Wigolotte EmptySam 16 Fév - 1:42

T'a l'air sympa tu écris bien tu a l'air mature et sary t'aime bien.
Pourquoi dire non ?

Je vote POUR la période d'éssai. king
Revenir en haut Aller en bas
kalila
Bras droit
Bras droit
kalila


Nombre de messages : 284
Age : 45
Date d'inscription : 18/01/2007

Motoko futur Wigolotte Empty
MessageSujet: Re: Motoko futur Wigolotte   Motoko futur Wigolotte EmptyDim 17 Fév - 2:23

J'ai du mal avec l'âge pour être franche.
Revenir en haut Aller en bas
http://kaliladofus.skyrock.com/
Itachi
Réserviste
Itachi


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 25/11/2007

Motoko futur Wigolotte Empty
MessageSujet: Re: Motoko futur Wigolotte   Motoko futur Wigolotte EmptyDim 17 Fév - 8:45

hey ! kali question d'age il y a pire =)
Je serai pour même si je ne sais pas ce que représente mon vote.
Revenir en haut Aller en bas
hitman
Protecteur
Protecteur
hitman


Nombre de messages : 63
Age : 39
Localisation : Epernay (51)
Date d'inscription : 22/01/2008

Motoko futur Wigolotte Empty
MessageSujet: Re: Motoko futur Wigolotte   Motoko futur Wigolotte EmptyDim 17 Fév - 20:51

En lisant la présentation j'ai été persuadé d'avoir a faire a quelqu'un de majeur , surpris que non mais ce importe peu

Level correct , description agréable a lire , personne motivé meme si l'age est un peu en dessous moi je vote pour une période d'éssai
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Motoko futur Wigolotte Empty
MessageSujet: Re: Motoko futur Wigolotte   Motoko futur Wigolotte Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Motoko futur Wigolotte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Gwigol's :: Sur le seuil :: Devenir un Wigolo-
Sauter vers: