Les Gwigol's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Gwigol's

Tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur nous sans jamais oser le demander!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Candidature, pour un membre future :D

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Magiix
Invité




Candidature, pour un membre future :D Empty
MessageSujet: Candidature, pour un membre future :D   Candidature, pour un membre future :D EmptySam 22 Mar - 10:34

Bonjour me voilà.. MAGIIX.
Un xelor AIRE, bien stuffer, de bonne humeur pour allez xp :/
J'aimerai être recruter, pour feter une merveilleuse année.


Mes metiers:
Paysans (43)
Boulanger (50)

Pour ma guilde j'offre des pains, ou des graine gratuit Wink

Voilà je vous est tout dit, j'espère vous avoir épater pour venir m'eclater avec vous.
A+, et bon jeu!
Et j'oublie Vive les Gwigol's!
Revenir en haut Aller en bas
Itachi
Réserviste
Itachi


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 25/11/2007

Candidature, pour un membre future :D Empty
MessageSujet: Re: Candidature, pour un membre future :D   Candidature, pour un membre future :D EmptySam 22 Mar - 10:37

il m'a l'air asser sympa bien que son niveau soit bas ,c'est moi qui lui aie conseiller l'adresse du fofo je vous laisse juger Wink
Revenir en haut Aller en bas
Magiix
Invité




Candidature, pour un membre future :D Empty
MessageSujet: Candidature   Candidature, pour un membre future :D EmptySam 22 Mar - 10:37

J'ai 19 ans, désoler les gens =p

Pour Gwigol's Hip hip hip OUAIIISS ! cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Magiix
Invité




Candidature, pour un membre future :D Empty
MessageSujet: Candidature   Candidature, pour un membre future :D EmptySam 22 Mar - 10:40

J'ai 19 ans, désoler les gens =p

Pour Gwigol's Hip hip hip OUAIIISS ! cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Magiix
Invité




Candidature, pour un membre future :D Empty
MessageSujet: Re: Candidature, pour un membre future :D   Candidature, pour un membre future :D EmptySam 22 Mar - 10:41

Desoler pour le double message j'ai fait une fause touche :s Sad No
Revenir en haut Aller en bas
hitman
Protecteur
Protecteur
hitman


Nombre de messages : 63
Age : 39
Localisation : Epernay (51)
Date d'inscription : 22/01/2008

Candidature, pour un membre future :D Empty
MessageSujet: Re: Candidature, pour un membre future :D   Candidature, pour un membre future :D EmptySam 22 Mar - 23:54

J'aimerais pour ma part connaitre ton lvl personnage et que tu nous parle un peu de toi , de ce que tu aime , pour le moment je suis extremement septique quand au " 19 ans " cela ne veut pas dire que je n'ai pas confiance .

Tu m'a l'air joyeux luron et bout en train ce qui je l'avoue me plais bien , ton perso etant un " air " je suis enclin a croire que tu a du en baver a le monter et que tu mérite encore du soutiens.

Pour ma part avant de prononcer j'aimerais en savoir un petit peu plus sur toi , enfin si je venais a me prononcer sur du positif , j'aimerais que nous faisions quelque fight a tes cotés , car ces derniers temps quelques recrutement hatif se sont traduit par des echec .

Il faut savoir que la guilde a quelque principe que les postulant se doivent d'accepter , je vais t'en faire l'énnoncer afin d'éviter les mal entendus

1) La courtoisie et la politesse , le bonjour et le aurrevoir , nous seront impérial la dessus

2) La vente en guilde est totalement interdite de meme que le chinage ( reclammation de kammas )

3 si tu a besoin d'aide pour xp ou dropper , nous t'aidons si nous somme dispo nous t'aidons

4) Pas de reclammation répété , c'est a dire qu'il ne faut pas harceller sans arret les membres en leurs demandant d'xp avec eux , car on a quelques multicomptes tous THL qui sont présent , ils ne sont pas contre prendre quelqu'un avec eux lorsqu'il ont de la place , mais le respect de leurs tranquilité est de mise

5) Le grade a l'éssai implique l'attribution d'un seul droit ; la gestion de sa propre xp , car le don d'xp est libre , le grade a l'éssai est attribué pour une periode aléatoire , jusqu'a ce que tous les membres votent pour l'integration definitive du membre , cette periode dure en moyenne 2 semaines a 3 semaines , reconductible si il ya eu quelque petites choses qui nous on titiller

6) en ce qui concerne les percos seul le proprietaire est autorisé a le recolter , si tu a besoin d'une ressource qu'il a dropper n'hesite pas a demander si nous n'en avons pas besoin tu peu l'obtenir

7) eviter le language sms dans la chat box , car nous ne sommes pas equiper du traducteur bwork les fautes d'orthographe passes mais pas le sms

Cool enfin pas de reglemment de compte dans le canal guilde , pas d'insulte ni de chose de ce genre , les prises de tetes sont souvent au sujet du banissement

9) pour conclure regle fondamental ramener tous les dimanches midi un bon sanglier roti a hiitman

a completer si j'ai oublier
Revenir en haut Aller en bas
Yno
Protecteur
Protecteur
Yno


Nombre de messages : 76
Age : 37
Localisation : compiègne
Date d'inscription : 27/08/2007

Candidature, pour un membre future :D Empty
MessageSujet: Re: Candidature, pour un membre future :D   Candidature, pour un membre future :D EmptyMar 25 Mar - 14:04

je suis d'accord avec hiit
ta présentation est un peu sommaire
j'aimerai bien savoir le lvl de ton xelor, comment tu as connu les gwigol's
et ce que tu espères de nous

pour la période d'essaie je me réserve après avoir eu réponse à ses questions....
Revenir en haut Aller en bas
hitman
Protecteur
Protecteur
hitman


Nombre de messages : 63
Age : 39
Localisation : Epernay (51)
Date d'inscription : 22/01/2008

Candidature, pour un membre future :D Empty
MessageSujet: Re: Candidature, pour un membre future :D   Candidature, pour un membre future :D EmptyMar 25 Mar - 18:56

ce sera non pour moi , trop sommaire , absence de suivi de ton post , et de fort doute sur le reel age irl .
Desolé
Revenir en haut Aller en bas
twinastar
Protecteur
Protecteur
twinastar


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 24/11/2007

Candidature, pour un membre future :D Empty
MessageSujet: Re: Candidature, pour un membre future :D   Candidature, pour un membre future :D EmptyMer 9 Avr - 19:06

Salut,

Tu es beaucoups trop sommaire dans ta candidature de plus tu ne réponds pas aux questions des membres. Tu veux vraiment venir chez nous ou bien une guilde au hasard sur Djaul.

Non pour moi.

°++° Zmi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature, pour un membre future :D Empty
MessageSujet: Re: Candidature, pour un membre future :D   Candidature, pour un membre future :D Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature, pour un membre future :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arc Pour Cra :p
» Candidat ^^
» map secrete

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Gwigol's :: Sur le seuil :: Devenir un Wigolo-
Sauter vers: