Les Gwigol's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Gwigol's

Tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur nous sans jamais oser le demander!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 [recrutment] Zapowel

Aller en bas 
AuteurMessage
Zapowel
Invité




[recrutment] Zapowel Empty
MessageSujet: [recrutment] Zapowel   [recrutment] Zapowel EmptyVen 30 Mai - 21:53

Tous d'abord bonjour,

Sacrieur air de cercle 104 perdu dans ce grand monde de dofus cherche une guilde. Etant paysan level 2X, je joue depuis 2 ans, ouais je sais j'suis un glandus et je pense devenir boulanger j'adore les baguettes longues et grosse --' , personne a accès a mon compte et je compte me faire une mule eni.

Mes anciennes guildes: kingdom of even, aucune sortie et beaucoup d'insultes. Ensuite Angel's team quitter a cause d'inactivité seules quelques personnes se connecter.

Irl, Je m'appelle Renaud, agé de 19 ans, Travaillant a mi-temps au Mac-do ( on fais comme on peut ^^') et etant en terminal. J'habite a Paris, j'adore le sport comme le skate.


Pourquoi votre guilde ?

Bah vous avez l'air d'etre des p'tits Wigolos --", j'ai un humour completement debile et j'assume =D.

Alors j'vais vous dire je roxe trop sur les cooleuvres =)

Un p'tite blague nul pour vous montrez que je veut devenir un Wigolo:

Qu'est ce qui tourne vite et qui est rouge et jaune ? Bah un poussin dans un mixeur ( bon ok je sort ==>)

Bon merci de votre lecture
Revenir en haut Aller en bas
Zapowel
Invité




[recrutment] Zapowel Empty
MessageSujet: Re: [recrutment] Zapowel   [recrutment] Zapowel EmptySam 31 Mai - 14:43

Probleme, j'suis allez dans la guilde de mon meilleur ami, si vous pouvez locker sa serait simpa j'annule mon recrutement
Revenir en haut Aller en bas
 
[recrutment] Zapowel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Gwigol's :: Sur le seuil :: Devenir un Wigolo-
Sauter vers: