Les Gwigol's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Gwigol's

Tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur nous sans jamais oser le demander!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Toc toc badaboum

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
prince d
Invité




Toc toc badaboum Empty
MessageSujet: Toc toc badaboum   Toc toc badaboum EmptyLun 23 Juin - 21:31

Le prince des boucliers se penche ou devrais je dire se repenche à la porte des gwig's pour voir si tout le beau monde qu'il y a connu est toujours la.

Alors alors pour le moment personne ne m'a reconnu Smile
Aller je n'outre passe pas les règles même si je suis un ancien de cher vous Smile

Le petit feca innofencif qui vous avait rejoint a son lvl 71 ...
Aujourd'hui arrivé a son 138 ouais petite plante a poussé hein mais en partie grace au poilu national j'ai nomé budo ... non non je leche pas Wink

Toujours élément feu , feca terre berk ca réduit autant qu'un air bag en mousse.

Toujours pas ?

Alors laisser moi vous mettre sur la voix d'avantage , je suis accompagné d'une ninie qui a maintenant atteint le somptueux lvl 105 et oui comme zeph elle a son kway

Irl je suis toujours le meme je n'ai pas pris un an de plus , j'ai toujours les memes soucis de santé qui me permette d'etre over connect sur dofus
A la limite du nolife , juste avant le geek :p

Bon vous voulez que je vous fasse un déssin ?



Bon attaquons la partie ambitions ola je vais devoir m'arracher les pélos de la tête

Bon celui qui fait ne fait jamais d'erreur dans sa vie je ne le connais pas , vous connaissez tous les raisons qui m'avais pousser a partir , mais après avoir connu l'aventure que je viens de connaitre un travail d'introspection m'a fait le plus grand bien

Y a des choses qui ont changé sur mon point de vue du jeu et d'autre pas , mais je fait partie des gens qui aiment la bonne compagnie

Je pense que le voile est tombé , qui n'aurait pas reconnu un des anciens eleveurs de la guilde qui convoitais sa maudite emeraude ...

Un amoureux du MC et des foux bah oui avec budo ca allait tous seul le péki Wink

Voila aujourd'hui je pense reconnaitre mes erreurs , et je tambourine de nouveau a votre porte , noté bien que je ne veut pas de traitement de faveur Wink je pose ma candid comme tout le monde et je ne triche pas

A vos clavier les pour les contres bein oui je sais qu'il y en aura mais bon , le wishp n'as pas changé /w Hiitman

Ma fois prenner le temps mais pas trop , j'ai un sanglier dans le four quand meme ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yno
Protecteur
Protecteur
Yno


Nombre de messages : 76
Age : 37
Localisation : compiègne
Date d'inscription : 27/08/2007

Toc toc badaboum Empty
MessageSujet: Re: Toc toc badaboum   Toc toc badaboum EmptyLun 23 Juin - 22:10

moi je dit oui^^
Revenir en haut Aller en bas
twinastar
Protecteur
Protecteur
twinastar


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 24/11/2007

Toc toc badaboum Empty
MessageSujet: Re: Toc toc badaboum   Toc toc badaboum EmptyMar 24 Juin - 12:07

Pour moi tes raisons d'avoir quitter la guilde étaient particulièrement obscures et que j'ai eu des doutes sur ce que tu nous disais, sans hésitation j'aurais répondu Contre ...

Mais après ma pause et mure réflexion j'ose me rappeler d'un féca marrant et amical c'est pour cela que je suis POUR ton retour chez les gwigol's !
Revenir en haut Aller en bas
Itachi
Réserviste
Itachi


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 25/11/2007

Toc toc badaboum Empty
MessageSujet: Re: Toc toc badaboum   Toc toc badaboum EmptyDim 29 Juin - 11:02

je suis pour <3




Même si pour le moment je passe beaucoup moins de temps sur dofus je pense a vous les gwigs Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hiit
Invité




Toc toc badaboum Empty
MessageSujet: Re: Toc toc badaboum   Toc toc badaboum EmptyLun 30 Juin - 3:00

Je suis reviendu Wink oyé oyé itaaaa reviens nous vite

Maiiiiisssonnnnnnn
Revenir en haut Aller en bas
Itachi
Réserviste
Itachi


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 25/11/2007

Toc toc badaboum Empty
MessageSujet: Re: Toc toc badaboum   Toc toc badaboum EmptyLun 30 Juin - 8:41

jsuis chez elm faut que je réinstalle et que je m'abonne mais cette semaine je pense pouvoir jouer a dofus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hiitman ninie-caline
a l'essai
a l'essai
Hiitman ninie-caline


Nombre de messages : 18
Age : 39
Localisation : Epernay ( 51 )
Date d'inscription : 01/08/2008

Toc toc badaboum Empty
MessageSujet: Re: Toc toc badaboum   Toc toc badaboum EmptySam 2 Aoû - 6:11

C'est quoi ca ? tu sors No

lol!

Ok ok je sors ---> albino
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Toc toc badaboum Empty
MessageSujet: Re: Toc toc badaboum   Toc toc badaboum Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Toc toc badaboum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Gwigol's :: Sur le seuil :: Devenir un Wigolo-
Sauter vers: