Les Gwigol's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Gwigol's

Tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur nous sans jamais oser le demander!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Demande de recrutement.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
TwiTwi
Invité




Demande de recrutement. Empty
MessageSujet: Demande de recrutement.   Demande de recrutement. EmptyMer 17 Sep - 18:34

Bonjour les nouveaux et Recoucou les anciens Very Happy !

Je vais pas négligé ma candidature puisque les choses ont bougé depuis le temps.

Je me nomme Cédric, j'ai 18 ans ( Bientôt 19 ) et je vie au Québec. Je travail dans un ''fast-food'' que tout les gens connais surement lol! ( Mc Donald )

Après des mois d'arrêt, des guerres infinissable, des décisions etc. Je vous annonces que je revien en force et j'aimerais partir de ce pas dans une bonne voie en réintégrant les Gwigol's pour de bon. Pourquoi ? L'ambience me manque et cette guilde m'a beaucoup apporté autrefois, non seulement en aide, mais je parle plutôt en amitié.

Je suis DarkTwilight, un eniripsa de Cercle 185 et ma petite nouvelle dans la famille, Faish, une jolie pandalette de Cercle 93.

Mes métiers sont: Alchimiste 32, Tailleur 14, Maitre boulangé, Paysan 83 et Apprenti Cordonnier lol! .

Je suis le seul a avoir accès a mes comptes.

Je vous souhaite une bonne journée a tous.

Dark jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Zephire
Protecteur
Protecteur
Zephire


Nombre de messages : 152
Age : 37
Localisation : Compiègne ou Lille au choix
Date d'inscription : 02/02/2007

Demande de recrutement. Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement.   Demande de recrutement. EmptyVen 19 Sep - 9:35

kikoo dark je ne vois pas de souci pour ma part à ce que tu réintègre la guilde Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hiitman ninie-caline
a l'essai
a l'essai
Hiitman ninie-caline


Nombre de messages : 18
Age : 39
Localisation : Epernay ( 51 )
Date d'inscription : 01/08/2008

Demande de recrutement. Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement.   Demande de recrutement. EmptyVen 19 Sep - 13:56

Pas eu le loisir de te connaitre mais je vais dire pour , afin d'éviter les coups de baguettes de papillon
Revenir en haut Aller en bas
xlor-celeste
Protecteur
Protecteur
xlor-celeste


Nombre de messages : 57
Age : 32
Localisation : rigoloville
Date d'inscription : 26/01/2008

Demande de recrutement. Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement.   Demande de recrutement. EmptySam 20 Sep - 23:00

Moi j'dit pour ! (et c'est pas pour evier les coups debaguettes de papillonette clown )
Revenir en haut Aller en bas
twinastar
Protecteur
Protecteur
twinastar


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 24/11/2007

Demande de recrutement. Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement.   Demande de recrutement. EmptySam 20 Sep - 23:01

Pour, j'ai fait il y a bien longtemps quelques combats avec toi. En ésperant que tu n'as pas changé ou qu'un peu.
Revenir en haut Aller en bas
budo
Meneur
budo


Nombre de messages : 101
Age : 53
Localisation : ou tu veux
Date d'inscription : 23/01/2007

Demande de recrutement. Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement.   Demande de recrutement. EmptyMar 23 Sep - 4:33

oki pour moi bip l un d entre nous pour ton recrutement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de recrutement. Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement.   Demande de recrutement. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de recrutement.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de recrutement.
» demande de recrutement
» demande de recrutement d'un cra
» demande de recrutement
» demande recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Gwigol's :: Sur le seuil :: Devenir un Wigolo-
Sauter vers: