Les Gwigol's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Gwigol's

Tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur nous sans jamais oser le demander!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Un humouriste de plus... enfin j'espère =]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kyok
Invité




Un humouriste de plus... enfin j'espère =] Empty
MessageSujet: Un humouriste de plus... enfin j'espère =]   Un humouriste de plus... enfin j'espère =] EmptyJeu 18 Sep - 21:12

Hello les Wigolos !

Je viens pour me présenter en tant que Clown ! (On dira ça Razz)
Parlons un peu de moi IRL...

Je m'appelle Thomas et je suis victime d'un pseudonymage Rigolow quand même : Cookies Vous me direz, pourquoi ?
Et bien je resterais planter là comme un débile. Laughing

Je n'ai que 17 ans, et je fais encore (Et oui...) des études. =/

Je suis plutôt mature et sais mettre de l'ambiance ou bien animé un forum (TEUF POWA !) xD.

Mes hoobies sont le football, dofus, et je viens de débuter dans l'art du "photoshopiisme" ^-^

Ha ui, et j'ai du caractère (Bah yep, 'fallait le préciser '--)

Une présentation IG pour passer le temps...

Je joue un petit xelor (Quoique, 'sont touw's pitit *-*), vert et bleu'w nommé Kyok. Il joue équipé Intell/Sagesse actuellement. Malheuresement, il n'est que lvl 45 *Se sent honteux* (Après tout, la guilde Ice Âge ont recruté un lvl 47, non pistoné, alors qu'ils recrutent 109 Mini :s) Mais bon, je suis intrépide donc je tente ma chance =].

Mes motivations ?

1/ Je cherche une guilde MATURE, où l'on ne te kick pas juste parce qu'un "putain" s'est échappé de nos lèvres... oups pardon, de notre clavier =O.

2/ J'aimerais bien faire divers sorties, enfin bref, que la guilde soit ACTIVE ^^. (Dj bouftous, ça gave un peu nan ? Wink )

Voilà pour mes motivations, maintenant parlons des guildes...
-Du lvl 26 à 32 j'ai séjourné dans une guilde sympa mais pas mature et quasiment jamais connectée. (Le nom m'a échappé désolé "^^)

-Du lvl 32 à 45 : La guilde The Retaliators Of Djaul m'a aidé, mais les membres me "méprisaient" selon moi =[.

Je n'avais jamais entendu parler de votre guilde auparavant, (Les fayos qui disent avoir de bon échos sur vous alors que cela est faux, c'est pas mon trip) j'avais juste vu quelques avatar (En dopeul pour ne pas beuguer) porté le blason de votre guilde.

Vouali, voualou, j'espère vous revoir (tous sans exception =D) un jour.

Kyok, le clown bleu'w et vert (J'inverse, au dessus j'ai mis vert et bleu'w xD) qui espère integrer la tribu des Wigolo =)
Revenir en haut Aller en bas
Hiitman ninie-caline
a l'essai
a l'essai
Hiitman ninie-caline


Nombre de messages : 18
Age : 39
Localisation : Epernay ( 51 )
Date d'inscription : 01/08/2008

Un humouriste de plus... enfin j'espère =] Empty
MessageSujet: Re: Un humouriste de plus... enfin j'espère =]   Un humouriste de plus... enfin j'espère =] EmptyVen 19 Sep - 13:53

Pourquoi pas pour une période d'essai , a savoir qu'au niveaux sortis c'est assez limité nous organisons relativement peu de sortis , nous avons ce' que nous appelons nos petites familles qui nous donnent pas mal de boulot

A voir une semaine a l'éssai pour approfondir les ambitions
Revenir en haut Aller en bas
xlor-celeste
Protecteur
Protecteur
xlor-celeste


Nombre de messages : 57
Age : 32
Localisation : rigoloville
Date d'inscription : 26/01/2008

Un humouriste de plus... enfin j'espère =] Empty
MessageSujet: Re: Un humouriste de plus... enfin j'espère =]   Un humouriste de plus... enfin j'espère =] EmptySam 20 Sep - 22:56

rabbit moi j'dit oui pour la periode d'essai il m'as l'air bien sympatoch !
Revenir en haut Aller en bas
twinastar
Protecteur
Protecteur
twinastar


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 24/11/2007

Un humouriste de plus... enfin j'espère =] Empty
MessageSujet: Re: Un humouriste de plus... enfin j'espère =]   Un humouriste de plus... enfin j'espère =] EmptySam 20 Sep - 23:06

Neutre, je ne sais pas quoi dire.
Revenir en haut Aller en bas
Hiitman ninie-caline
a l'essai
a l'essai
Hiitman ninie-caline


Nombre de messages : 18
Age : 39
Localisation : Epernay ( 51 )
Date d'inscription : 01/08/2008

Un humouriste de plus... enfin j'espère =] Empty
MessageSujet: Re: Un humouriste de plus... enfin j'espère =]   Un humouriste de plus... enfin j'espère =] EmptySam 4 Oct - 23:15

Si les candids recoivent pas de réponses ou presque pas Rolling Eyes

C'est limite limite la

Autant fermer les recrutements

Y a de la lassitude dans l'air en ce moment ou quoi les amis ?
Revenir en haut Aller en bas
twinastar
Protecteur
Protecteur
twinastar


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 24/11/2007

Un humouriste de plus... enfin j'espère =] Empty
MessageSujet: Re: Un humouriste de plus... enfin j'espère =]   Un humouriste de plus... enfin j'espère =] EmptyDim 5 Oct - 14:05

Après avoir reréfléchie je donne un Contre on ne m'a pas dit que du bien de lui.

Au plaisir de vous revoir très beintôt.

A la revoyure,

Zmi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un humouriste de plus... enfin j'espère =] Empty
MessageSujet: Re: Un humouriste de plus... enfin j'espère =]   Un humouriste de plus... enfin j'espère =] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un humouriste de plus... enfin j'espère =]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Gwigol's :: Sur le seuil :: Devenir un Wigolo-
Sauter vers: