Les Gwigol's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Gwigol's

Tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur nous sans jamais oser le demander!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 post de protecteur-acharner

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
protecteur-acharner
a l'essai
a l'essai



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 07/02/2009

post de protecteur-acharner Empty
MessageSujet: post de protecteur-acharner   post de protecteur-acharner EmptySam 7 Fév - 16:40

bonjour a toutes et a tous, je me prénomme Thomas et j'ai 17 ans.

J'aime tous ce qui est jeu en ligne et videos, je joue a dofus et counter-strike:source en particulier. Vous pouvez m'appeller thomas ou thom si vous le voulez.

Passons aux choses serieuses maintenan Twisted Evil

Mon personnage de dofus se nomme protecteur-acharner, comme son pseudo donne un indice je suis un feca Smile . Mon level est de 7X mais je risque de passer level 80 aujourd'hui Surprised .

Je suis equiper d'une bonne panoplie xp (oreilles wabits, cape du desir'o bool etc ... m'apportant un totale de 251 sagesse ^^)

La bonne humeur et toujours de bonne rencontre avec moi et j'aime rire (et je sais faire rire croyez moi )

Je suis disponible souvent le week end mais tres peu en semaine vue qu'il y a les cours et mes parent me restreigne un peux la semaine .

Mes metiers sont paysans 7X et boulanger 9X et je vien de commencer juste le metier d'alchimiste ^^.


Au plaisir de vous voir.

Thomas.
Revenir en haut Aller en bas
xlor-celeste
Protecteur
Protecteur
xlor-celeste


Nombre de messages : 57
Age : 32
Localisation : rigoloville
Date d'inscription : 26/01/2008

post de protecteur-acharner Empty
MessageSujet: Re: post de protecteur-acharner   post de protecteur-acharner EmptySam 7 Fév - 17:08

Tu ma l'air sympatoch
Un grand oui =P

afro
Revenir en haut Aller en bas
Yno
Protecteur
Protecteur
Yno


Nombre de messages : 76
Age : 37
Localisation : compiègne
Date d'inscription : 27/08/2007

post de protecteur-acharner Empty
MessageSujet: Re: post de protecteur-acharner   post de protecteur-acharner EmptySam 7 Fév - 23:03

moi aussi je suis pour ^^
Revenir en haut Aller en bas
Itachi
Réserviste
Itachi


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 25/11/2007

post de protecteur-acharner Empty
MessageSujet: Re: post de protecteur-acharner   post de protecteur-acharner EmptyLun 9 Fév - 9:32

Ta presentation m'a l'air sympathique malgré une description IRL asser courte, étant joueur de Cs:s moi aussi je ne peux que dire oui =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





post de protecteur-acharner Empty
MessageSujet: Re: post de protecteur-acharner   post de protecteur-acharner Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
post de protecteur-acharner
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Gwigol's :: Sur le seuil :: Devenir un Wigolo-
Sauter vers: