Les Gwigol's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Gwigol's

Tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur nous sans jamais oser le demander!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Veuillez laisser votre message après le bip sonore... BIP !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Drunky
Invité




Veuillez laisser votre message après le bip sonore... BIP ! Empty
MessageSujet: Veuillez laisser votre message après le bip sonore... BIP !   Veuillez laisser votre message après le bip sonore... BIP ! EmptyVen 27 Mar - 0:14

* Téléphone... tombe sur le répondeur du temple et laisse un message *


Bien le bonsoir à toutes et à tous Embarassed


J'ai fait le tour des précédents posts histoire de me faire une idée de la candidature que vous souhaitez, je vais donc aller à l'essentiel n'étant pas très fort pour le RP je ne préfère pas me risquer dans cet exercice...


- IRL :

Je m'intitule (petite référence humouristique à Gad Elmaleh lol! ) Benoit, j'ai 19 ans, j'habite sur la Côte-d'Azur plus précisément à Antibes et je suis actuellement des cours de vente par correspondance ce qui me permet de gérer travail et loisirs, cela me laisse donc un temps considérable pour jouer à dofus. Je suis un grand passioné de football et de manga (je dirais même tout ce qui touche à la culture Japonaise et Asiatique)


- IG :

Mon perso se nomme Drunky, c'est un panda lvl 84 (à la minute où j'écris, j'xp relativement bien cela va de 1 à 4 lvls suivant ma charge de travail et ma disponibilité) orienté vers l'eau et il sûrement axé sur le bi-élément eau-agi une fois le lvl 1xx atteint. J'exerce également 3 métiers qui sont : bûcheron, mineur et bijoutier. En ce qui concerne mes précédentes guildes, ce sera très bref puisque je n'en ai pas eu avec ce perso. Les raisons qui m'ont poussé à poster ? Et bien premièrement, je suis asser éxigeant dans mes choix de guilde, après mûre rélfexion mon choix c'est porté sur vous et votre guilde qui d'après mes souvenirs correspondait parfaitement à mes attentes (ce qui m'amène au 2ème point) et deuxièmement, je suis passé dans cette guilde il y a asser longtemps sous le pseudo de -Jenna- (seuls les plus anciens peuvent éventuellement se souvenir de ma fécatte) et elle m'a laissé un agréable souvenir où l'entraide, l'humour, la détente et j'en passe... étaient au rendez-vous.


Sur ces belle paroles, je vous laisse délibérer en espérant avoir des réponses favorables de votre part Very Happy


A très bientôt cheers


Ah oui... j'allais oublier je serai joignable IG /w Drunky


* Marque un arrêt et décide de racrocher... *
Revenir en haut Aller en bas
Zephire
Protecteur
Protecteur
Zephire


Nombre de messages : 152
Age : 37
Localisation : Compiègne ou Lille au choix
Date d'inscription : 02/02/2007

Veuillez laisser votre message après le bip sonore... BIP ! Empty
MessageSujet: Re: Veuillez laisser votre message après le bip sonore... BIP !   Veuillez laisser votre message après le bip sonore... BIP ! EmptyVen 27 Mar - 13:43

Bonne présentation claire et tout et tout... Je commence à être une vieille dans la guilde mais pas encore assez semble t'il pour me souvenir de ton passage scratch en tout cas je suis d'accord pour une période d'essai jocolor

A bientot peut être sur dofus Wink
Revenir en haut Aller en bas
Drunky
Invité




Veuillez laisser votre message après le bip sonore... BIP ! Empty
MessageSujet: Re: Veuillez laisser votre message après le bip sonore... BIP !   Veuillez laisser votre message après le bip sonore... BIP ! EmptyVen 27 Mar - 14:04

Bonjour Smile


Oui effectivement c'était il y a très longtemps, je me souviens de quelques membres qui étaient guildés à cette époque par contre je ne sais pas si eux se souviennent de moi : xalordamix, razhulk, iftann, kalila ou encore budokaiarno... je ne sais pas si ils sont toujours membres chez vous et je vous prie de m'excuser si j'ai écorché vos pseudos Embarassed Rolling Eyes


De plus, j'ai jugé nécessaire d'apporté une ou deux petite précisions supplémentaires. Je suis la seule personne ayant accès à ce perso. J'ai aussi été membre avec Sarynia, une sram agi que je partageais avec Tornade-verte, je l'ai arrêté suite à un conflit avec sa propriétaire qui prenait beaucoup de liberté sans demander mon avis Evil or Very Mad (enfin ce n'est qu'un épisode dans ma vie dofusienne et je ne pense pas que ce soit vraiment utile de le mentionner) et dernière petite chose je suis en plein xp intensif je devrais sûrement passer le lvl 86 voir 87 dans le courant de la journée Very Happy


Bon jeu @+


/w Drunky
Revenir en haut Aller en bas
Drunky
Invité




Veuillez laisser votre message après le bip sonore... BIP ! Empty
MessageSujet: Re: Veuillez laisser votre message après le bip sonore... BIP !   Veuillez laisser votre message après le bip sonore... BIP ! EmptyLun 30 Mar - 22:58

Bonsoir,


Il n'y a pas grand monde qui post... Sad


(Up 91)


/w Drunky
Revenir en haut Aller en bas
budo
Meneur
budo


Nombre de messages : 101
Age : 53
Localisation : ou tu veux
Date d'inscription : 23/01/2007

Veuillez laisser votre message après le bip sonore... BIP ! Empty
MessageSujet: Re: Veuillez laisser votre message après le bip sonore... BIP !   Veuillez laisser votre message après le bip sonore... BIP ! EmptyMer 1 Avr - 4:38

oups ai oublier de passer sur le fofo je me souvient de - jenna- pour moi sa sera oui si tu le veux bip moi dans le jeu a+
Revenir en haut Aller en bas
edal
Tresorier
Tresorier
edal


Nombre de messages : 44
Age : 52
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 25/01/2007

Veuillez laisser votre message après le bip sonore... BIP ! Empty
MessageSujet: Re: Veuillez laisser votre message après le bip sonore... BIP !   Veuillez laisser votre message après le bip sonore... BIP ! EmptyMer 1 Avr - 23:27

salut, je suis decu de ne pas avoir ete cite

ceci dit, ce sera egalement un oui
Revenir en haut Aller en bas
Drunky
Invité




Veuillez laisser votre message après le bip sonore... BIP ! Empty
MessageSujet: Re: Veuillez laisser votre message après le bip sonore... BIP !   Veuillez laisser votre message après le bip sonore... BIP ! EmptyJeu 2 Avr - 20:10

Bonjour,


Je suis désolé Edal pour cet oubli, d'ailleurs je pense que tu es pas le seul que j'ai oublié... Embarassed


& merci pour vos réponses favorables Laughing


/w Drunky
Revenir en haut Aller en bas
Drunky
Invité




Veuillez laisser votre message après le bip sonore... BIP ! Empty
MessageSujet: Re: Veuillez laisser votre message après le bip sonore... BIP !   Veuillez laisser votre message après le bip sonore... BIP ! EmptySam 11 Avr - 17:32

Bonjour.


N'ayant pas de nouvelles sur le forum et IG depuis plus d'une semaine malgrès mes initiatives pour prendre contact avec les personnes concernées, je retire donc ma candidature.


Bonne continuation et bon jeu à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Veuillez laisser votre message après le bip sonore... BIP ! Empty
MessageSujet: Re: Veuillez laisser votre message après le bip sonore... BIP !   Veuillez laisser votre message après le bip sonore... BIP ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Veuillez laisser votre message après le bip sonore... BIP !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demende de recrutement
» vx etre des votre
» A lire avant de poster votre candidature

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Gwigol's :: Sur le seuil :: Devenir un Wigolo-
Sauter vers: