Les Gwigol's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Gwigol's

Tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur nous sans jamais oser le demander!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Je viens ou je viens pas ?!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Aislinn
Invité




Je viens ou je viens pas ?! Empty
MessageSujet: Je viens ou je viens pas ?!   Je viens ou je viens pas ?! EmptySam 8 Aoû - 19:35

bonjour à tous.

Je me présente IG pour commencer car c'est ce que vous verrez en premier bien sûr :

Je suis une petite eni, lvl 103. Je connais dofus depuis un peu plus d'un an mais je ne joue pas tous les jours, l'IRL étant pour moi une priorité.

J'exerce quelques métiers : paysan 100, boulanger 100, sculteur de baguettes 38, cordonnier 33 et bijoutier 64. Je suis également éleveuse de dragondindes.

Je suis bontarienne (en un seule mot).

Voilà, la première partie faite, ouf !

Arrive le plus difficile dans la présentation, l'IRL :

je suis une femme, sexy, belle, intelligente, normale quoi....
Non, je suis une femme c'est tout. Je travaille dans une banque en tant que gestionnaire de gros promoteurs immobiliers, j'ai 2 enfants et j'ai plus de 18 ans. On va pas rentrer dans le détail pour le moment.

Je recherche une guilde adulte, sans prise de tête, où chacun est respectueux des autres mais où on peut délirer. Je suis toujours volontaire pour aider et participer à des sorties.

Je pense que vous en savez déjà beaucoup. Alors c'est à vous de voir si vous m'accepter ou pas parmi vous.
flower
Revenir en haut Aller en bas
twinastar
Protecteur
Protecteur
twinastar


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 24/11/2007

Je viens ou je viens pas ?! Empty
MessageSujet: Re: Je viens ou je viens pas ?!   Je viens ou je viens pas ?! EmptyLun 10 Aoû - 17:46

Pour, flemme de m'expliquer.
Revenir en haut Aller en bas
budo
Meneur
budo


Nombre de messages : 101
Age : 53
Localisation : ou tu veux
Date d'inscription : 23/01/2007

Je viens ou je viens pas ?! Empty
MessageSujet: Re: Je viens ou je viens pas ?!   Je viens ou je viens pas ?! EmptyMar 11 Aoû - 14:07

je suis pour aussi
Revenir en haut Aller en bas
roi
Protecteur
Protecteur
roi


Nombre de messages : 51
Age : 33
Localisation : en face de chez toi, regarde bien
Date d'inscription : 15/05/2009

Je viens ou je viens pas ?! Empty
MessageSujet: Re: Je viens ou je viens pas ?!   Je viens ou je viens pas ?! EmptyMer 12 Aoû - 1:18

une 2eme zephire ! sa va etre marrant ! Twisted Evil Twisted Evil je suis pour Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zephire
Protecteur
Protecteur
Zephire


Nombre de messages : 152
Age : 37
Localisation : Compiègne ou Lille au choix
Date d'inscription : 02/02/2007

Je viens ou je viens pas ?! Empty
MessageSujet: Re: Je viens ou je viens pas ?!   Je viens ou je viens pas ?! EmptyDim 16 Aoû - 12:23

je suis pour aussi mais personne peut m'égaler roi Twisted Evil lol!
Revenir en haut Aller en bas
Zephire
Protecteur
Protecteur
Zephire


Nombre de messages : 152
Age : 37
Localisation : Compiègne ou Lille au choix
Date d'inscription : 02/02/2007

Je viens ou je viens pas ?! Empty
MessageSujet: Re: Je viens ou je viens pas ?!   Je viens ou je viens pas ?! EmptyLun 17 Aoû - 21:44

pour nous contacter afin de rentrer dans la guilde si tu souhaites toujours venir bien sur voici les pseudos des membres qui ont les droits:

budokaiarno, edalamsrog qui sont tous deux connectés régulièrement mais il y aussi yno ou moi même I-Zephire-I ou encore roi-des-xelor
Revenir en haut Aller en bas
xlor-celeste
Protecteur
Protecteur
xlor-celeste


Nombre de messages : 57
Age : 32
Localisation : rigoloville
Date d'inscription : 26/01/2008

Je viens ou je viens pas ?! Empty
MessageSujet: Re: Je viens ou je viens pas ?!   Je viens ou je viens pas ?! EmptyMer 19 Aoû - 13:42

j'suis pour (mais j'sais pas si le post date ... j'suis peut etre en retard pour la reponse Razz )
Revenir en haut Aller en bas
twinastar
Protecteur
Protecteur
twinastar


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 24/11/2007

Je viens ou je viens pas ?! Empty
MessageSujet: Re: Je viens ou je viens pas ?!   Je viens ou je viens pas ?! EmptyVen 21 Aoû - 13:54

Même pas, tu n'a que 11 jours de retard
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je viens ou je viens pas ?! Empty
MessageSujet: Re: Je viens ou je viens pas ?!   Je viens ou je viens pas ?! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je viens ou je viens pas ?!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Gwigol's :: Sur le seuil :: Devenir un Wigolo-
Sauter vers: