Les Gwigol's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Gwigol's

Tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur nous sans jamais oser le demander!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Un Sacri familier et taré...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Psy-copa
Invité




Un Sacri familier et taré... Empty
MessageSujet: Un Sacri familier et taré...   Un Sacri familier et taré... EmptyLun 29 Mar - 0:59

Coucou les Wigolo sunny

Il est tard je me repasse le Star Wars 6 (oui j'ai rien d'autre a faire... scratch ) et Soudain !! affraid Je pense mais dis donc pourquoi ne mettrais-je pas mon bon vieux Sacri avec c'est Tawés (en toute amitié Very Happy )

Je me permet donc cet écart, car je le dit fièrement, j'ai fais partis de votre guilde avec ma Tit' Fecatte : Aki-ya dont je suis certain que quelques un d'entre vous s'en souviendront (Comme Xlor-Celeste ou encore les personnages de Sadida-de-zmi qui est l'oncle de Zmi-famyli avec qui je suis ami IRL ou encore Budo lui même Very Happy ).
Revenons en à nos moutons Smile, elle est maintenant dans : " Le Pacte des Anciens " Mais je ne viens pas pour vous racontez tout sa Smile .

Alors IG albino : :


Bah je suis un sacri 112 agilité avec ma petite panoplie Rat noir ainsi que ma petite Drago Dinde ebenne 100 (ou je sais plus la quelle donne agilité ^^ ) et donc j'xp ou bien je drop cela dépend (avec ma petite team d'autre personnages Smile ) De plus je suis paysans level 32 ainsi que boulanger 72 je peut faire du pain pour la guilde Smile
Je ne suis pas le Ptit coco qui viens faire guignol a demander plein de choses a tout le monde ou encore des kamas (juste peut être si c'est possible rarement des personne qui ont des metiers pour des items mais rarement Smile )
Voila a peut près tout,
Ha oui !
Pour ma part je suis assez Taré dans le style de sortir des blagues ou encore de Wigolé Very Happy (mais jamais avec méchanceté Surprised )

Maintenant IRL drunken

Alors dans ma petite vie j'ai 18 années ( de conneries Very Happy ) je vie chez ma Maman et mon Papa ( ils sont gentils sa va je les dresse ... ou le contraire ^^" ) et je suis en Terminale S.
De plus Je suis assez sportif je ne fume pas et ne bois pas ( ou alors un Tit' peu en soirée Very Happy mais raisonnablement ) je fais de la Boxe thaï en club ainsi que de la musculation avec le neveu de Sadida-de-zmi ( Ouai on n'es des tarés Dlamorkitu on porte des alter de 5 KILOS !!!! Trucdeouf ! affraid )
Enfin voila une petite vie tranquilounette Smile .


J'attend donc votre réponse qui sera oui ou.... non pale .... Logique Razz
Voila, une bonne nuit vous allez passer et merci je vous dit d'avance

Et que la force soit avec vous !.... Like a Star @ heaven

Enfin... a bientôt quoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
xlor-celeste
Protecteur
Protecteur
xlor-celeste


Nombre de messages : 57
Age : 32
Localisation : rigoloville
Date d'inscription : 26/01/2008

Un Sacri familier et taré... Empty
MessageSujet: Re: Un Sacri familier et taré...   Un Sacri familier et taré... EmptyLun 29 Mar - 21:08

j'me reconnais en temps que terminale S qui fait du développé/coucher a 5Kg
alors oui Razz
Revenir en haut Aller en bas
Psy-copa
Invité




Un Sacri familier et taré... Empty
MessageSujet: Re: Un Sacri familier et taré...   Un Sacri familier et taré... EmptyLun 29 Mar - 22:29

Mouhahaha !! ^^ Merci Xlorinouchet Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
twinastar
Protecteur
Protecteur
twinastar


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 24/11/2007

Un Sacri familier et taré... Empty
MessageSujet: Re: Un Sacri familier et taré...   Un Sacri familier et taré... EmptyVen 23 Avr - 13:41

Pour même si voila quoi bon.
Revenir en haut Aller en bas
budo
Meneur
budo


Nombre de messages : 101
Age : 53
Localisation : ou tu veux
Date d'inscription : 23/01/2007

Un Sacri familier et taré... Empty
MessageSujet: Re: Un Sacri familier et taré...   Un Sacri familier et taré... EmptyVen 23 Avr - 22:58

bip l un d entre nous pour ton recrutement a++
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un Sacri familier et taré... Empty
MessageSujet: Re: Un Sacri familier et taré...   Un Sacri familier et taré... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un Sacri familier et taré...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chemin du donjon familier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Gwigol's :: Sur le seuil :: Devenir un Wigolo-
Sauter vers: