Les Gwigol's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Gwigol's

Tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur nous sans jamais oser le demander!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Osa-mag... un osa tout ce qui a plus

Aller en bas 
AuteurMessage
osa mag
Invité




Osa-mag... un osa tout ce qui a plus Empty
MessageSujet: Osa-mag... un osa tout ce qui a plus   Osa-mag... un osa tout ce qui a plus EmptyMar 4 Mai - 14:38

Bonjour ou bonsoir,

Je vé essayer de faire court, j'ai un Osamodas lvl 150 sur Djaul. depuis que j'ai commence a jouer a Dofus sur Djaul je voyer tout le temps des perco de la guilde "Les Gwigol's" alors du haut de mes 17 ans j'ai décider de déposé ma candidature pour entré dans votre guilde. J'aime sortir, faire la fête et Dofus. Mon osa et stuff pano CM, j'aime le Pvp donc prêt a défendre la guilde, j'aime aussi faire des donjon pour le fun. Cela ne me générait pas de faire XP des autre membre ( ont est touce passer par la ) !

Voila que dire de plus Very Happy je vous laisse decider de mon sort.

Merci bien !
Revenir en haut Aller en bas
twinastar
Protecteur
Protecteur
twinastar


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 24/11/2007

Osa-mag... un osa tout ce qui a plus Empty
MessageSujet: Re: Osa-mag... un osa tout ce qui a plus   Osa-mag... un osa tout ce qui a plus EmptyLun 17 Mai - 20:47

Ca c'est sur, c'est court. Tu vois nos percos tout le temps ? On en pose quasiment jamais. Aucun effort sur l'ortografe donc CONTRE.
Revenir en haut Aller en bas
 
Osa-mag... un osa tout ce qui a plus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» re tout le monde :)
» engagez moi ou je pète tout

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Gwigol's :: Sur le seuil :: Devenir un Wigolo-
Sauter vers: