Les Gwigol's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Gwigol's

Tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur nous sans jamais oser le demander!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 [CANDIDATURE ANNULEE PAR SON AUTEUR]

Aller en bas 
AuteurMessage
Soso'
a l'essai
a l'essai
Soso'


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 30/12/2010

[CANDIDATURE ANNULEE PAR SON AUTEUR] Empty
MessageSujet: [CANDIDATURE ANNULEE PAR SON AUTEUR]   [CANDIDATURE ANNULEE PAR SON AUTEUR] EmptyJeu 30 Déc - 15:25

Bonsoir à tous et à toutes.

*Soso’ pris la plume d’ancre de Kralamour hypocondriaque et se mis à écrire dans un livre doré se nommant « présentation kikoololienne »*


Avant de venir sur votre forum, je me nommais Max… et… maintenant aussi je crois. J’ai 25 ans depuis le 31 Joullier 640. Je suis un apprenti cuisinier, je voyage souvent à l'étranger pour découvrir divers recettes. Je n'ai pas de restaurants, je change à chaque fois que je change de lieu. La cuisine asiatique est mon préféré domaine. Mes passions, Dofus, la cuisine, m'occuper de mes enfants et de ma femme, et de plus, le basket-ball ; En parlant de ça, j'ai une femme et deux enfants... Un chat qui est trop gros, que j’ai renommé Kranigrou *-*. Mes défauts, et oui comme tout le monde : Je joue trop à Dofus :'), malheureusement. Je possède donc un Crâ, de cercle 56 actuel : Je suis d'élément [EAU]. Je suis équipé d'une panoplie basic (Panoplie Indigo + Coiffe CRA + Cape Coq'Hû). Mon but dans Dofus, n'est pas d'être le meilleur, être le plus haut niveau, et d'avoir les meilleurs panoplies, c'est en partie ça et je l'assume, mais c'est surtout d'avoir une guilde, bien formée, active et coopérative. Après le niveau 60 atteint, je ne vais plus trop monter de niveau, car ce jour de 29 Descendre 640, j'ai pu acheter ma DD Emeraude et Indigo, que je dois monter niveau 100.

*Soso’ posa la plume et se mis en pause miam. Quelques minutes après, il l’a reprise, et relance un chapitre sur un livre d’argent se nommant « motivation rime avec lamentation ».*

Plusieurs questions étaient essentielles pour lui, gravé dans son crâne, il a décidé d’y répondre en mangeant un blop en guise de dessert. Pourquoi Gwigol's ? J’ai fait de longues quêtes et c’est la seul que j’ai trouvé, qui soit en même temps sérieuse, marrante, et coopérative. Elle m’a aussitôt donné envie, et de plus en plus, alors pourquoi pas profiter de la porte ouverte. Ancienne guild ? Aevum quitté pour manque de participation, forum à moitié mort, et le /g en prend exemple. Ice Age, quitté pour de raisons personnelles. Comment ai-je connu Intuition ? Car c’est tout simplement la guilde la plus réputée de Djaul, un forum sur lequel je naviguais des heures et des heures sans m’arrêter.

Voilà, j'espère que ma candidature vous aura plu. Bonne lecture.

Cordialement.

PS :
Mon niveau n'est pas suffisant, mais je vous demande de recruter sur affinité et pas sur le niveau ... :/.



Revenir en haut Aller en bas
 
[CANDIDATURE ANNULEE PAR SON AUTEUR]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Gwigol's :: Sur le seuil :: Devenir un Wigolo-
Sauter vers: