Les Gwigol's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Gwigol's

Tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur nous sans jamais oser le demander!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Recrutement de Glmli (keni) eni 151

Aller en bas 
+3
twinastar
xlor-celeste
Glmli
7 participants
AuteurMessage
Glmli
a l'essai
a l'essai



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 26/07/2008

Recrutement de Glmli (keni) eni 151 Empty
MessageSujet: Recrutement de Glmli (keni) eni 151   Recrutement de Glmli (keni) eni 151 EmptySam 26 Juil - 19:17

Bonjour , Bonsoir à tous .
Je suis un eni niveau 151 . J'etais autrefois chez vous avec mon xel du nom de keni . Certains se souviennent surement de moi ? J'espere ..

Partie IG :
Eni soins 151 .. toujours pratique et là quand vous en avez besoin Smile

J'ai echangé cet eni contre un feca sur djaul donc par consequent il n'a pas actuellement de stuff .. mais ça va change Wink

Niveau metier ... plutot pauvre ... mais peut importe , edal était un tres bon artisan et a du le rester Smile

Donc voili voilou pour la partie IG .. un peu courte a mon gout .. mais pas grand chose a dire .. je decouvrirai les secret des enis en votre compagnie j'espere ..

Passons a la partie IRL :
Vincent? 15ans dans 3jours Smile Habite la ville de St-maur dans le 94 en banlieu parisienne

Des passions ? Ouiiii dofus Smile ma cherie et euhhhhh Moiii Smile

Pourquoi chez vous ? Pour retrouver d'anciens bons amis qui m'ont bien manqué :')


A vous de jouer .. a vos vote cheers
Revenir en haut Aller en bas
xlor-celeste
Protecteur
Protecteur
xlor-celeste


Nombre de messages : 57
Age : 32
Localisation : rigoloville
Date d'inscription : 26/01/2008

Recrutement de Glmli (keni) eni 151 Empty
MessageSujet: Xlor   Recrutement de Glmli (keni) eni 151 EmptyDim 27 Juil - 12:21

yahou Very Happy ! j'attendais qu'ca x)
"pour" mon p'tit keni Razz
Revenir en haut Aller en bas
twinastar
Protecteur
Protecteur
twinastar


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 24/11/2007

Recrutement de Glmli (keni) eni 151 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Glmli (keni) eni 151   Recrutement de Glmli (keni) eni 151 EmptyDim 27 Juil - 15:47

"Pour" moi aussi évidement.
Revenir en haut Aller en bas
Zephire
Protecteur
Protecteur
Zephire


Nombre de messages : 152
Age : 37
Localisation : Compiègne ou Lille au choix
Date d'inscription : 02/02/2007

Recrutement de Glmli (keni) eni 151 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Glmli (keni) eni 151   Recrutement de Glmli (keni) eni 151 EmptyLun 28 Juil - 17:25

je suis contre dsl keni ms j'ai dit non à un éca 1** juste avant à cause de son age je dirai aussi non pour toi pour la même raison voilou
Revenir en haut Aller en bas
Elminster
a l'essai
a l'essai
Elminster


Nombre de messages : 288
Age : 38
Date d'inscription : 28/01/2007

Recrutement de Glmli (keni) eni 151 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Glmli (keni) eni 151   Recrutement de Glmli (keni) eni 151 EmptyLun 28 Juil - 18:57

Un ancien de la guilde qui a fait ses preuves aupres de certain,j'ai le souve,nir de ton passage dnas la guilde mais me souvien plus de toi.
Ce sera tt de même un pour!
Revenir en haut Aller en bas
budo
Meneur
budo


Nombre de messages : 101
Age : 53
Localisation : ou tu veux
Date d'inscription : 23/01/2007

Recrutement de Glmli (keni) eni 151 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Glmli (keni) eni 151   Recrutement de Glmli (keni) eni 151 EmptyLun 28 Juil - 21:34

pour moi je suis indecis car deja on s etais fixer une regle de la majorite de la personne ce qui n est pas ton cas Very Happy maintenant il faudra que j en parle avec mon autre bras droit "edal" puisque elm est deja daccord apres si on te laisse rentrer comme le dit zeph pourquoi refusé les autres?
Revenir en haut Aller en bas
edal
Tresorier
Tresorier
edal


Nombre de messages : 44
Age : 52
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 25/01/2007

Recrutement de Glmli (keni) eni 151 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Glmli (keni) eni 151   Recrutement de Glmli (keni) eni 151 EmptyMar 29 Juil - 20:06

ce n'est pas souvent que je mets le nez sur le forum, mais pour une fois je vais donner mon avis sur ce recrutement

- pour paraphraser zeph, il est vrai que tu es jeune par rapport a l'age minimum recommande

- mais d'un autre cote, tu avais été recrute et a ce titre, je te connais, tout au moins sur le canal guilde. Mon avis a ton sujet est simple : pour un gamin, tu n'es pas trop chiant

Si mes souvenirs sont exacts, tu écrivais a peu près bien, ce qui est un point pour toi Very Happy

En conclusion, je suis ok pour ton retour dans la guilde
Revenir en haut Aller en bas
budo
Meneur
budo


Nombre de messages : 101
Age : 53
Localisation : ou tu veux
Date d'inscription : 23/01/2007

Recrutement de Glmli (keni) eni 151 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Glmli (keni) eni 151   Recrutement de Glmli (keni) eni 151 EmptyMar 29 Juil - 20:12

voila donc puisque edal a voter pour aussi bip l un de nous quand tu seras co pour ton recrutement bientot
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement de Glmli (keni) eni 151 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Glmli (keni) eni 151   Recrutement de Glmli (keni) eni 151 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement de Glmli (keni) eni 151
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recrutement
» recrutement
» recrutement
» Recrutement d'un éca lvl 124
» demende de recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Gwigol's :: Sur le seuil :: Devenir un Wigolo-
Sauter vers: