Les Gwigol's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Gwigol's

Tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur nous sans jamais oser le demander!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Recrutement de The-tenebralz !!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
The-tene
Invité




Recrutement de The-tenebralz !!! Empty
MessageSujet: Recrutement de The-tenebralz !!!   Recrutement de The-tenebralz !!! EmptyVen 15 Aoû - 4:03

Salut!
Moi c'est The-tenebralz un disciple du dieu Sadida niveau 111 full force.

IRL
Je m'appelle Flavien. J'habite dans le 01 pret de lyon.
Loisirs : Football, Dofus, La télé . lol!

Parlons un peu de mon personnage dans le jeu:

Mon stuff: coiffe de la drageuse, la brouteuse, amulette du chef bwork, gelano, bracelet du chef bwork, slip du chef bwork, baton yondanwa et Proteges tibias ancestraux. Je suis en plein dans la fabrication de mon nouveau stuff pannoplie AA

J'ai connu votre guilde car on me la conseillé et on voit que l'ambiance et les sorties donjon ne vous manque pas !!!

Je suis passé par la guilde '---KODOKAN---'

Metiers: Bijoutier 80, Joiallomage 83, boulanger 70 et je viens de commencer un métier de mineur niveau 3 Very Happy

Je voudrais vraiment entrer dans votre guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Hiitman ninie-caline
a l'essai
a l'essai
Hiitman ninie-caline


Nombre de messages : 18
Age : 39
Localisation : Epernay ( 51 )
Date d'inscription : 01/08/2008

Recrutement de The-tenebralz !!! Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de The-tenebralz !!!   Recrutement de The-tenebralz !!! EmptyVen 15 Aoû - 13:19

Bonjour a toi jeune aventurier j'aimerais avoir quelques petites reponses à mes questions qui sont les suivantes :

Je souhaiterais connaitre ton age IRL non pas pour une quelquonque discrimination rassure toi Wink

Ensuite

The-tene a écrit:


J'ai connu votre guilde car on me la conseillé et on voit que l'ambiance et les sorties donjon ne vous manque pas !!!

Pourrais je savoir qui t'a recommandé notre guilde car ce genre d'argument nous est souvent lancé pour nous faire entendre ce que nous voulons entendre Wink

Est tu la seule personne a avoir acces a ton compte , si non quels sont les personnes y ayant eventuellement acces ?

Et pour terminé savoir les raisons qui t'ont poussé à quitter ton ancienne guilde ?

Dans l'attente je te trouve sympathique je prononce cependant un vote neutre à tendance POUR , que je me reserve le droit de modifier dans un sens comme dans l'autre après avoir eu tes reponses

Bien a toi , Hiitman
Revenir en haut Aller en bas
twinastar
Protecteur
Protecteur
twinastar


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 24/11/2007

Recrutement de The-tenebralz !!! Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de The-tenebralz !!!   Recrutement de The-tenebralz !!! EmptyVen 15 Aoû - 16:41

Tout comme Hiit je ne me prononcerais pas avant d'avoir vu les réponses aux questions que Hiit ta posée.

A la revoyure Zmi.
Revenir en haut Aller en bas
The-tene
Invité




Recrutement de The-tenebralz !!! Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de The-tenebralz !!!   Recrutement de The-tenebralz !!! EmptyVen 15 Aoû - 17:29

Une nouvelle journée s'annonce !

Bonjour a toutes et a tous !

Pour mon age je n'est que 15 ans.

Pour les raisons qui mon poussez a quitter mon ancienne guilde sont: les sortis en donjon, entraide, xp, srop... pratiquement personne ne le faisaient a part 2 ou 3 gens trés sympathyque.
Je voulait aussi un peu changer d'ambiance.

Pour les personne qui mon conseiller votre guilde il y a un membres de The insomnia club qui vous vois souvent en arene ou en donjon et des amis comme Ootenebrals...

Se qui est de mon compte personne n'y a accés a part moi biensur lol!

Voila, bien j'éspert avoir répondu a toutes vos questions et pouvoir étre je l'éspert dans votre guilde dans pas longtemp Very Happy

Bonne journée a toutes et a tous !
Revenir en haut Aller en bas
Hiitman ninie-caline
a l'essai
a l'essai
Hiitman ninie-caline


Nombre de messages : 18
Age : 39
Localisation : Epernay ( 51 )
Date d'inscription : 01/08/2008

Recrutement de The-tenebralz !!! Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de The-tenebralz !!!   Recrutement de The-tenebralz !!! EmptySam 16 Aoû - 12:22

The-tene a écrit:


Pour mon age je n'est que 15 ans.

J'avoue que cela me fait tiquer la plupart de nos membres ont largement plus de 18 ans ( moyenne d'age 30 ans )
Et nous sommes regulierement décu de nos jeunes recrues raison pour laquelle nous parlions de cet age mini dans le post it recrutement

The-tene a écrit:

Pour les raisons qui mon poussez a quitter mon ancienne guilde sont: les sortis en donjon, entraide, xp, srop... pratiquement personne ne le faisaient a part 2 ou 3 gens trés sympathyque.
Je voulait aussi un peu changer d'ambiance.

La plupart de nos membres comme précédement dit , sont adultes , et travail la journée , certains joue avec leurs propre team , et nous en faisons pas tous les jours des donjons ou des arenes loin de la .

je vais quand meme me laisser tanter et tapporter un ptit pour
Revenir en haut Aller en bas
The-tene
Invité




Recrutement de The-tenebralz !!! Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de The-tenebralz !!!   Recrutement de The-tenebralz !!! EmptyDim 17 Aoû - 20:06

Merci et sy je peut venir dans votre guilde apret biensur tous les votes, je souhaiterais vous présenter mon nouveau personnage Tenebralz qui est un sram air/cc que j'ai commencer hier soir level 32 et qui rox déja donc s'il pouvait rentrer en meme temp que ma sadi j'en serait ravis !!!
Revenir en haut Aller en bas
twinastar
Protecteur
Protecteur
twinastar


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 24/11/2007

Recrutement de The-tenebralz !!! Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de The-tenebralz !!!   Recrutement de The-tenebralz !!! EmptyMar 19 Aoû - 15:52

Bien que jeune tu es honnêtes ce qui est une qualité peu présente de nos jours et c'est pour cela que je te donne un pour la semaine d'éssai. Si et seulement si tu es accepter définitivement nous prendrons ton sram.

A la revoyure,

Zmi.
Revenir en haut Aller en bas
The-tenebralz
a l'essai
a l'essai



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 17/08/2008

Recrutement de The-tenebralz !!! Empty
MessageSujet: The-tenebralz   Recrutement de The-tenebralz !!! EmptyMar 19 Aoû - 15:59

Merci a vous tous, je MP une personne pour me faire recruter !!!
Revenir en haut Aller en bas
The-tenebralz
a l'essai
a l'essai



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 17/08/2008

Recrutement de The-tenebralz !!! Empty
MessageSujet: The-tenebralz   Recrutement de The-tenebralz !!! EmptyMar 19 Aoû - 16:02

Je souhaite préciser que je ne suit plus bocoup sur mon sadi car je fais xp mon sram ^^!!!
Revenir en haut Aller en bas
The-tenebralz
a l'essai
a l'essai



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 17/08/2008

Recrutement de The-tenebralz !!! Empty
MessageSujet: The-tenebralz   Recrutement de The-tenebralz !!! EmptyMer 20 Aoû - 20:44

Je suis désoler pour le derrangement mais j'arete ma sadida et je continu mon sram air/cc donc je referet une postulation pour pouvoir faire rentrer mon sram.

Merci a toutes et a tous de m'avoir accepter dans votre guilde et j'éspert pouvoir y rentrer avec mon sram.
Revenir en haut Aller en bas
Hiitman ninie-caline
a l'essai
a l'essai
Hiitman ninie-caline


Nombre de messages : 18
Age : 39
Localisation : Epernay ( 51 )
Date d'inscription : 01/08/2008

Recrutement de The-tenebralz !!! Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de The-tenebralz !!!   Recrutement de The-tenebralz !!! EmptyJeu 21 Aoû - 14:12

Je vais faire court mais bref ... [Kick]

Tu post un peu partout... trop a mon gout , a une semaine d'intervalle , et en plus tu compte retourner postuler au temple une fois le 130 aquis

http://templeshaolin.forumpro.fr/recrutement-f7/bonjour-a-toute-et-a-tous-t104.htm

En plus tu m'a l'air d'avoir une capacité fulgurante a ne rien comprendre ou alors a te payer la tete de tes intelocuteurs ..

Nous ne sommes pas une ecole dans laquelle on viens pour parker ou profiter en attendant d'etre admis ailleurs ...
Utilise une autre stratégie à l'avenir


De plus apres un entretien avec un ancien membre de ta guilde j'ai pu apprendre bien des choses qui me conforte à annulé mon pour , pour passer en contre définitivement .
Revenir en haut Aller en bas
twinastar
Protecteur
Protecteur
twinastar


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 24/11/2007

Recrutement de The-tenebralz !!! Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de The-tenebralz !!!   Recrutement de The-tenebralz !!! EmptySam 23 Aoû - 2:14

Je te prierais a l'avenir de ne pas éssayer d'avoir une guilde "bushtroo" ou de ne pas insister comme chez les shaolin sur notre forum.

Et je remercie Hiit pour ces fouilles,

Bye.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement de The-tenebralz !!! Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de The-tenebralz !!!   Recrutement de The-tenebralz !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement de The-tenebralz !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [recrutement]
» Recrutement
» recrutement
» recrutement
» recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Gwigol's :: Sur le seuil :: Devenir un Wigolo-
Sauter vers: