Les Gwigol's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Gwigol's

Tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur nous sans jamais oser le demander!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 recrutement de ma petite éni (eni-des-superzenen)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
eni-supe
Invité




recrutement de ma petite éni (eni-des-superzenen) Empty
MessageSujet: recrutement de ma petite éni (eni-des-superzenen)   recrutement de ma petite éni (eni-des-superzenen) EmptyMar 2 Mar - 20:23

IRL : Bonjour , je m'appelle farid j'ai 19 ans et j'habite à boulogne dans la région parisienne.

Je veux intégrer votre guilde car j'ai bien aimer les conditions pour y rentrer , (car je trouve que dans presque toutes les guildes il y a trop de gamin et je n'aime pas ça Mad ).

Je suis un gros farceur qui aime bien que son canal guilde se transforme en ''fiesta" à chaque connexion.

Je me connectes souvent sur dofus , tout les soirs après la FAC de 17h à 20h et le week-end illimité.

IG : Je suis un eni 174 (soin pour l'instant qui au level 178 va passer PVP) voilà j'espère que j'ai fait une demande d'adhésion assez complète et que celle-ci va etre acceptée.

Merci et à bientôt Laughing
Revenir en haut Aller en bas
xlor-celeste
Protecteur
Protecteur
xlor-celeste


Nombre de messages : 57
Age : 32
Localisation : rigoloville
Date d'inscription : 26/01/2008

recrutement de ma petite éni (eni-des-superzenen) Empty
MessageSujet: Re: recrutement de ma petite éni (eni-des-superzenen)   recrutement de ma petite éni (eni-des-superzenen) EmptyMar 2 Mar - 22:01

D'acc pour une période d'essai
afro
Revenir en haut Aller en bas
Zephire
Protecteur
Protecteur
Zephire


Nombre de messages : 152
Age : 37
Localisation : Compiègne ou Lille au choix
Date d'inscription : 02/02/2007

recrutement de ma petite éni (eni-des-superzenen) Empty
MessageSujet: Re: recrutement de ma petite éni (eni-des-superzenen)   recrutement de ma petite éni (eni-des-superzenen) EmptyMer 3 Mar - 19:45

même si je ne suis plus très présente depuis quelques temps mais je suis d'accord aussi pour une période d'essai Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
budo
Meneur
budo


Nombre de messages : 101
Age : 53
Localisation : ou tu veux
Date d'inscription : 23/01/2007

recrutement de ma petite éni (eni-des-superzenen) Empty
MessageSujet: Re: recrutement de ma petite éni (eni-des-superzenen)   recrutement de ma petite éni (eni-des-superzenen) EmptyMer 3 Mar - 19:47

je suis aussi dacord pour une periode d essai mp l un d entre nous pour te recruté





mi ange mi demon
Revenir en haut Aller en bas
twinastar
Protecteur
Protecteur
twinastar


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 24/11/2007

recrutement de ma petite éni (eni-des-superzenen) Empty
MessageSujet: Re: recrutement de ma petite éni (eni-des-superzenen)   recrutement de ma petite éni (eni-des-superzenen) EmptyMer 3 Mar - 19:54

Pour la période d'éssai.
Revenir en haut Aller en bas
eni-supe
Invité




recrutement de ma petite éni (eni-des-superzenen) Empty
MessageSujet: Re: recrutement de ma petite éni (eni-des-superzenen)   recrutement de ma petite éni (eni-des-superzenen) EmptyJeu 4 Mar - 19:23

ok bah merci je contactes l'un de vous au plus vite
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recrutement de ma petite éni (eni-des-superzenen) Empty
MessageSujet: Re: recrutement de ma petite éni (eni-des-superzenen)   recrutement de ma petite éni (eni-des-superzenen) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
recrutement de ma petite éni (eni-des-superzenen)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [recrutement]
» Recrutement
» recrutement
» recrutement
» recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Gwigol's :: Sur le seuil :: Devenir un Wigolo-
Sauter vers: